Pompe à Lisier

Destinées à de nombreuses applications, ces pompes peuvent traiter les liquides chargés contenant un fort pourcentage de corps solides et de substances fibreuses.

Pompe hacheuse immergée

ROBUSTE ET AUTONOME

Positionné à l’avant du rotor aspirateur, un disque fixe à picots avec des profils tranchants coupe la matière en passant entre des couteaux et des contre couteaux.
Le moteur électrique est protégé contre les infiltrations de liquide par deux garnitures mécaniques, refroidies et graissées en permanence. L’arbre est supporté par de robustes coussinets à billes, protégés et graissés à vie. La pompe est garantie protection IP 68 et isolement classe H.

CARACTÉRISTIQUES

• Hauteur maximum de refoulement : 502 m

• Débit maximum : 324 m3/h

Il existe deux versions de pompes CTS :
en utilisation horizontale ou verticale.

Pompe hacheuse à arbre long

PERFORMANTE DANS LES MATIÈRES PAILLEUSES

Ces pompes à axe vertical fonctionnent soit avec un moteur électrique (modèles CTE), soit à partir de la prise de force du tracteur (modèle CTC).
Elles sont indiquées pour le pompage des résidus contenant un pourcentage élevé de corps solides et de substances fibreuses en suspension. Elles sont caractérisées par un système de broyage innovateur situé devant la roue en aspiration. Ce système est constitué d’un disque fixe à picots avec des profils tranchants et des couteaux fixes.


DÉBITS

• CTC jusqu’à 540 m3/h

• CTE jusqu’à 324 m3/h

Pompe broyeuse à arbre long

POUR TRANSFÉRER LES EFFLUENTS EN TOUTE SIMPLICITÉ

Les pompes IT sont efficaces, fiables et solides. Entièrement réalisées en fonte à graphite sphéroïdale, elles sont protégées par une couche de laque époxy-bitumineuse et pourvues d’un arbre de tansmission en acier inoxydable, supporté par des roulements à bain d’huile et équipé d’une garniture mécanique widia-widia.

Les pompes de broyage à axe vertical IT peuvent être alimentées par un moteur électrique ou une prise de force du tracteur.

PUISSANCES

ITT de 40 à 100kW
ITE de 7,5 à 30kW

Électropompe broyeuse

LA PUISSANCE GARANTIE

Ces électropompes broyeuses sont destinées à de nombreuses applications.
Les électropomes CTV (verticales) et CTO (horizontales) sont dotées d’un système à multi-couteaux et à double broyage par aspiration.

CARACTÉRISTIQUES

• Débit maxi : 342 M3/heure

• Pression maxi : 10 bars

• Puissance moteur : de 2,2 à 45 kW

• Refoulement : Ø 80 à 150 mm

Pompe broyeuse centrifuge

PUISSANCE ET ADAPTATION

Ces pompes sont très utilisées pour les installations d’irrigation ou les pompages sur grands dénivelés ou les longues conduites.
Les pompes broyeuses centrifuges CTR sont dotées d’un système à multicouteaux et à double broyage par aspiration. Elles sont alimentées par la prise de force d’un tracteur ou générateur diesel équipées d’un système d’amorçage automatique ou manuel, elles sont très simples d’utilisation.

CARACTÉRISTIQUES

• Débit maxi : 270 M3/heure

• Pression maxi : 12,6 bars

• Puissance moteur : de 65 à 160 CV

• Refoulement : Ø 65 à 100 mm

Vous voulez en savoir plus sur ce produit ?

DEMANDEZ À RECEVOIR GRATUITEMENT NOTRE DOCUMENTATION OU CONSULTEZ LA DIRECTEMENT EN LIGNE.